Une façon originale de découvrir Quito lors de votre voyage personnalisé en Equateur grâce à Casa 1028.

 

Ce bus-restaurant propose de visiter le centre historique de la capitale équatorienne tout en dégustant de bons plats traditionnels !

 

Une expérience sympathique hors du commun. Casa 1028 propose différentes formules :

Petit-déjeuner à bord :

le tour panoramique démarre à 8h30 et dure environ 2 heures. Le bus traverse le centre historique et va jusqu'au Panecillo, mirador mythique de la ville où se trouve la statue de la Virgen del Panecillo.

Yaourt, café, thé, jus des fruits, pâtisseries et petits mets salés typiques sont servis pendant le tour.

 

Pour le déjeuner:

le menu se compose d'entrée, plat, désert et d'un délicieux Canelazo. Cette boisson traditionnelle servie chaude est faite à partir de sucre brun, eau de cannelle et eau de vie. Elle est très appréciée de la population andine et c'est un bon moyen de se réchauffer dans les montagnes.

26.02.16

Pour le dîner :

Casa 1028 propose 2 tours : Nuits de Légende et la Route du Yavirak. Les rues étroites de la ville coloniale ont un charme spécial la nuit. Les églises et les rues sont illuminées en plusieurs couleurs et la vie nocturne est animée mais plus calme qu'en journée.

 

Si vous aimez les visites hors du commun, Casa 1028 est une belle option. Demandez-nous conseil pour l'inclure dans votre visite de Quito.

 

Bonne route et bonne dégustation !

EcuaVoyages