EcuaVoyages, une agence de voyages originale

54 Hebdo

 

Karen Vasquez a créé une agence de voyages qui propose des circuits touristiques sur mesure en Equateur.

Originaire de L’Equateur, cette chef d’entreprise dynamique a posé ses valises en France en 2002, pour ses études dans le secteur des affaires internationales. Elle a ensuite travaillé plusieurs années dans l’international, dans l’import-export en France mais aussi dans d’autres pays.

En 2012, elle se marie avec un français. Le mariage civil a lieu en France et la cérémonie religieuse en Equateur. Pour cette cérémonie religieuse dans son pays d’origine, elle a alors l’idée d’organiser pour ses invites un circuit touristique. De là est née l’envie de créer « EcuaVoyages ».

 

Une agence pas comme les autres…

Ouverte depuis 2015, Karen Vasquez explique le concept de l’agence « je propose et j’organise des circuits personnalisés, des circuits sur mesure pour une personne, un petit groupe ou un groupe plus important ».

Elle s’adapte aux budgets de ses clients et porte une attention particulière à leurs centres d’intérêts. Sur place elle travaille avec des partenaires locaux. Une guide francophone est à la disposition des heureux voyageurs, en clair, elle fournit une prestation clés en main.

 

L’Equateur

L’Equateur est une démocratie dont le président  est Rafael Correa. Sa superficie représente la moitié de celle de la France pour une population de 15 millions d’habitantes. Economiquement, le pétrole est une activité importante avec la culture des bananes et du cacao.

 

L’Equateur est appelé le pays aux quatre mondes. Il est riche de ses beaux paysage, de sa diversité et comprend la forêt Amazonienne, la Cordillère des Andes, les plages de la côte pacifique et les îles Galapagos.

 

Karen se rend souvent dans son pays d’origine et propose avec sa collaboratrice des circuits dans d’autres pays d’Amérique du sud. Alors, si l’Equateur vous tente, n’hésitez pas à la contacter. Ecuavoyages, Karen Vasquez 03 83 93 71 90, www.ecuavoyages.com

 

54 Hebdo

Janvier 2017